Mein unendlichkeit

22 décembre 2007

Eux <3

1401733065

Le 29 octobre 2007, pix by me, premier rang avancé de scène.

(Ben ouai normal 3 jours de dodo devant la salle quoi!)

1311728938_small

Sacha, Deline und Mich le 29 octobre dans la file d'attente vers midi, en mode crevé!

1319817278

Soirée trés alcoolisée le 28 au soir, souvenirs plein la tête <3

l_8ba810

Un quart d'heure avant l'ouverture des portes, héhé N°9 sur 8000, pas mal hein?

+Videos a venir =)

l_613a298dbb2e3d80d7ce9876259284d0

Parce que moi j'aime Beul XD (mode groupie quoi >< Ironiiie)

Tokio Hotel un GROUPE et non un duo Bill/Tom.

Des chansons qui me font rêver, un concert inoubliable!

Des artiste que je connais depuis 2005, me fait pas genre je connais depuis 2004 avant ils n'existé pas =)

Bref 4 garçons que j'aime pour ce qu'ils m'ont apportés,

Tu te moque? C'est bien, si t'as que ça à foutre!

1130828042

Posté par Minawa à 19:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Mina.

Mina

18 ans
Toulon (83)

1248046288

Une égoïste, Narcissique,
Féminine à sa manière,
Lunatique, Méchante,
Gourmande, Sadique, Rêveuse,
Amoureuse, Attachante, Chiante,
Qui a peu confiance en elle,
Méfiante, Fidèle, Heureuse,
Sauvage, Chanteuse,
Fan de Tokio Hotel,
Ecrivain en herbe,
Quelque peu prétencieuse,
Passionnée, Etoilée,
Péssimiste, Perverse,
Idiote, Percée, Tatouée,
Adorable, aimante,
hystérique, heureuse de vivre

..

Ben voilà on peu pas dire grand chose plus sur moi...

Je suis pas grand chose mis à part une fille.

Me parle pas si tu m'aime pas, ça sert à rien je m'en bat les noix.

Tchuss

l_d1cf0296d8cc2773d8e53dc22d3aeed5

Posté par Minawa à 19:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]